Souper bénéfice et campagne Bâtissons l’avenir, brique par brique : un grand succès!

Le tout premier souper bénéfice de la Fondation Lacourse pour l’autisme s’est tenu le 8 mai dernier au prestigieux Club de Golf le Mirage, réunissant plus de 245 invités dans une ambiance festive et engagée.

Sous la présidence d’honneur de Mme Nadine Boire, Directrice générale de la Caisse Desjardins Le Manoir, cette soirée a permis d’amasser 12 200$. De plus, 64 400$ ont été recueillis grâce à la campagne Bâtissons l’avenir, brique par brique. Mais ce n’est pas tout! Plus de 200 000$ en engagements en matériaux et en main-d’oeuvre ont été annoncés lors de l’événement.

Cocktail, souper gastronomique en accords mets et vins, témoignages touchants, dévoilements des plans de la Maison Lacourse et ambiance musicale ont marqué cette première édition, qui a su rassembler plusieurs personnes de la communauté d’affaires autour d’une cause porteur d’avenir.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué au succès de cette soirée :

• Guy Lacourse fondateur de la Fondation

• Mme Nadine Boire, présidente d’honneur et Directrice générale de la Caisse Desjardins Le Manoir

• Naadei Lyonnais porte-parole de la Fondation

• Nino Party, à l’animation de la soirée

• Mathieu Traversy maire de Terrebonne

• Sans oublier nos précieux partenaires : Rinox Inc., Caisse Desjardins Le Manoir et Financière Banque Nationale - Groupe Savignac Lalonde Charland

Merci à tous ceux et celles qui ont fait de cette soirée un moment magique. Votre solidarité nous touche profondément et donne un sens concret à notre mission.

Précédent
Précédent

La Maison Lacourse entame sa construction à Terrebonne

Suivant
Suivant

Naadei Lyonnais choisit la Fondation Lacourse pour l'autisme dans le cadre de l'émission Sortez-moi d'ici